ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Depuis 2020, les compétences et le périmètre du Syndicat ont fortement évolué, entraînant une augmentation significative des activités administratives et du personnel en charge de mettre en œuvre ces nouvelles missions.
En 2025, le service du Syndicat est composé d’une équipe de 13 agents, dont 3 agents au sein du service administratif. Compte tenu de l’évolution du personnel, le Syndicat a décidé de renforcer son service administratif par le recrutement d’un Assistant administratif et ressources humaines (h/f).
Temps de travail : 50%
Poste à pourvoir dès que possible.
Lieu de travail : Maison de l’Eau – Parc du Castel – 35220 CHATEAUBOURG
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV), pour le 26 septembre 2025 à : Monsieur le Président – Eau des Portes de Bretagne – Maison de l’Eau – Parc du Castel – 35220 CHATEAUBOURG ou par mail à l’adresse suivante : hbeline@eauportesbretagne.fr
Renseignements auprès de Madame Hélène Beline, directrice, au 02 99 74 50 15.

L'OFFRE en détail
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